Le nouveau film de Perrier met en scène Mona Lisa

Dans son nouveau film de marque, Perrier a décidé de rendre hommage à Léonard De Vinci. À l’occasion des 500 ans de sa disparition, la marque met en scène sa Muse, Mona Lisa, et la confronte au XXIe siècle et l’extraordinaire philosophie de Perrier.

À propos de Perrier

Perrier est une eau minérale naturellement gazeuse française issue de la source des Bouillens nommée depuis 1903 source Perrier. Elle s’est associé depuis ses débuts à de nombreuses icônes et a créé des campagnes très artistiques et audacieuses, aujourd’hui considérées comme des films incontournables de la Pop Culture en France. La marque faisait partie du Groupe Perrier Vittel SA devenu Nestlé Waters France après le rachat de l’entreprise par Nestlé en 1992.

Le projet

Aux commandes on retrouve le réalisateur Manu Cossu à qui l’on doit déjà l’excellent film « Hot Air Ballon« . C’était en 2015, à l’occasion du lancement de la plate- forme de marque « Extraordinaire Perrier ». Cette année la marque persiste et signe dans cette voie avec un tout nouveau film qui met donc en scène une Mona Lisa effrontée et prise d’une douce folie.

Elle apparaît surtout inspirée et intriguée par la bouteille de verre emblématique oubliée devant son cadre. C’est alors qu’une soif d’Extraordinaire s’empare d’elle et décide de quitter son support. Réveillée par la puissance des bulles, elle fuit à la découverte du XXIe siècle, avec innocence et enthousiasme. Magnétique, elle sort du Louvre à la découverte du monde, prête à apprivoiser cet environnement sauvage avec un mélange d’audace et de légèreté.

Admirée chaque jour par plus 20000 visiteurs venus des quatre coins du monde, Mona Lisa se serait-elle lassée de son statut d’icône emblématique au cœur du plus grand Musée d’Art et d’Antiquité du monde ? Plus d’un demi-millénaire après que son maître, Leonard de Vinci, ait capturé son sourire mystérieux et fascinant, la célèbre muse, interpellée par une bouteille de Perrier, décide de sortir de son cadre ! Quelques gorgées de Perrier et Mona Lisa révèle aux yeux du monde entier tout l’extraordinaire qui dormait en elle…

Commentaires