Skip to main content
Catégorie

Identités

Qu’elles soient naissantes ou en plein lifting, suivez les marques francophones dans leurs mouvements ! Sur la base d’avant/après et avec le détail des projets, retrouvez toutes les clés pour décoder les stratégies de branding d’aujourd’hui.

Un Caran d’Ache à partir de capsules Nespresso

Par Rebrand2 commentaires

La Maison Suisse Caran d’Ache présente une édition limitée de son célèbre stylo 849 en collaboration avec Nespresso. Cette opération de co-branding est rendu possible grâce à l’aluminium de capsules recyclées. L’instrument d’écriture exclusif né de la rencontre entre deux maisons iconiques suisses matérialise des valeurs communes : la préservation de l’environnement, l’innovation, et la qualité du design suisse.

Lire plus

La communauté d’agglo d’Épinal lance sa marque

Par Nouvelles marquesUn commentaire

La communauté d’agglomération d’Épinal a présenté sa nouvelle marque de territoire. Après “Je vois la vie en Vosges”, c’est un découpage supplémentaire qui permettra aux habitants, commerçants, acteurs de l’agglomération de valoriser leur attachement géographique. le tout s’articule autour d’un logo “Épinal, la belle image” et un slogan “on n’est pas bien là ?”.

Lire plus