La Poste Mobile mûrit et s’exclame

Par 14 février 2019avril 23rd, 2020Rebrand

Ça y est, depuis quelques jours la bascule est faite ! On l’avait aperçu par-ci, par là, La Poste Mobile renouvelle son identité visuelle assortie d’un nouveau site web et de nouvelles offres. La charte graphique mise sur les aplats de couleur et reprend les typographies adoptées récemment pour le groupe.

La Poste Mobile change de look et décline de nouvelles promotions sur ses box Internet et ses forfaits : deux mois offerts sur tous les abonnements, ainsi que des remises box+mobile à cumuler avec les forfaits en promo du moment.

Opinion

Le nouveau logo s’inscrit dans la dynamique du Groupe La Poste qui efface peu à peu les dégradés et effets devenus superflus. C’est donc un beau travail d’harmonisation. Après le groupe, La Poste et la filiale Docaposte, c’est une autre branche qui consolide son image dans ce nuancier jaune et bleu identitaire, ainsi que la nouvelle typo. Nouveauté : la forme de bulle évoquant la conversation ainsi que que l’exclamation.

[yop_poll id=20]