O’Verger, nouveauté d’Oasis avec 100% d’ingrédients d’origine naturelle

Par 27 avril 2019 mai 17th, 2019 Nouvelles marques

Après avoir inondé le marché de ses fruits complètement loufoques, Oasis lance une nouvelle gamme associée à un tout autre positionnement. Même si le produit est estampillé Oasis, il dispose de sa propre marque ‘O’verger’.

À propos d’Oasis / O’verger

Orangina Suntory France, appartenant au groupe familial Suntory, est leader des boissons aux fruits sur le marché français. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 926 millions d’euros l’an dernier, s’appuyant sur ses marques Orangina, Oasis, Schweppes, Pulco, Champomy ou encore MayTea. À base de fruits ou de plantes, pétillantes ou plates, au goût sucré ou amer, les boissons proposées par Orangina Suntory France sont élaborées en France sur l’un de ses 4 sites de production en s’appuyant sur une dynamique d’innovation continue portée par une R&D française.

Le projet

Associée à la caution Oasis, la marque préférée des familles experte des fruits et synonyme plaisir, O’Verger bénéficie d’une identité propre et d’un territoire de marque très vaste capitalisant sur l’imaginaire du verger qui s’incarnent au travers de nouvelles communications dédiées. Cette véritable marque sœur, aux gènes communs mais à la personnalité bien affirmée, s’affichera en mai sur les 5 médias (TV, cinéma, affichage, presse, digital) et sera soutenue via une campagne d’échantillonnage et des temps forts en magasins en mai et septembre.

O’Verger débarquera en magasin au mois de mai. Elle a pour objectif de répondre à la recherche de bien-être de toute la famille. Toutes les références de cette nouvelle marque sont constituées d’au moins 40 % de fruits et de 51 % d’eau de source.

Pauline Varga, directrice marketing Orangina Suntory.

Communiqué — Pour lancer O’Verger, fraîchement arrivée au rayon boisson, Oasis a confié à son agence Marcel le soin de créer un nouveau territoire de marque complètement fruitée. Ici et contrairement à la saga Oasis, pas de Ramon Tafraise ou de Mangue Debol. Des vrais fruits, au naturel, au coeur d’un verger, suspendus à leur branche. Des fruits que l’on observe dans leur vie de tous les jours et qui prisonniers de leurs tiges se révèlent drôles, sans filtre, excentriques, maladroits et parfois un peu crétins.

La parole est à vous ! Que pensez-vous de cette nouvelle marque Oasis O'Verger ?

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