TF1 créée un nouveau pôle pour regrouper ses activités numériques

Par 6 février 2019 mars 29th, 2019 Nouvelles marques

Depuis 2016, le groupe TF1 s’est engagé dans une transformation en profondeur avec le développement de trois pôles stratégiques : Antennes, Studios et Divertissement, et Digital. Au gré des acquisitions, l’offre est devenue considérable. Unify semble venir apporter force et visibilité, ainsi qu’un nouveau comité de direction nommé par Olivier Abecassis.

Communiqué — Présent dans  10 pays et rassemblant chaque mois plus de 100 millions de visiteurs uniques, UNIFY devient le premier groupe numérique construit autour de contenus fédérateurs, de productions originales, de talents, d’évènements et de services dédiés aux thématiques féminines, santé et divertissement. Il regroupe des expertises fortes au service des marques pour leur transformation : media, e-commerce, influence, data, contenus, social. UNIFY regroupe aujourd’hui l’ensemble des sociétés autour de 3 activités : Publishers, Brand Solutions et services, Social e-commerce.

La parole est à vous ! Que pensez-vous de cette nouvelle marque Unify ?
Voter

Commentaires