Intermarché réédite des produits d’il y a 50 ans et son ancien logo

Depuis le début de l’année, Intermarché mène une grande campagne anniversaire, pavée d’événements pour ses 50 ans. Hier soir, les mousquetaires ont joué la carte du vintage à l’annonce du film du dimanche sur TF1, avec le retour d’Evelyne Leclercq et les « produits de l’époque ».

À propos d’Intermarché

L’enseigne Intermarché est née il y a 50 ans, en 1969, sous le nom Ex Offices de distribution. Le nom qu’on luit connait apparaîtra en réalité en 1972. Spécialisée dans la grande distribution, elle fait partie du groupement Les Mousquetaires. Intermarché vise 15 % de part de marché en France pour cette année anniversaire.

Le projet

Il s’agit de l’un des 50 événements annoncés pour cet anniversaire hors norme en 2019, Intermarché joue de la machine à remonter dans le temps. La campagne se déploie en presse grâce au procédé photo argentique, TV et digital grâce au hashtag #AMonEpoque. Le tout a commencé ce dimanche soir, lorsque Évelyne Leclercq, célèbre speakerine de TF1 a subitement repris l’annonce du film à 21h. Elle termine non allocution par l’affichage des « produits d’époque », exclusivement chez Intermarché. Pour parfaire le tour, c’est l’ancien logo, arborant les mousquetaires qui signent le spot.

Neuf marques ont accepté de participer à l’opération et ainsi ressusciter des produits iconiques dans leur forme d’antan. Dès aujourd’hui, l’enseigne met à l’honneur des produits qui ont marqué l’année 1969. Vous pourrez ainsi trouver en rayon : un verre de moutarde Amora aux couleurs de Goldorak, une bouteille de Teisseire grenadine, un pot de crème Nivea, des sardines et thons blancs de Capitaine Cook en tenue d’époque, une boîte de Vache qui rit, les Galettes Saint Michel, la bouteille Orangina, le Caprice des Dieux ou encore le fromage Tartare.

Les produits de l'époque

Bonsoir madame, bonsoir mademoiselle, bonsoir monsieur, bienvenue sur Facebook et bonne soirée à tous !

Publiée par Intermarché sur Vendredi 24 mai 2019

Commentaires