Logos du mois de Février 2019

Par 27 février 2019 avril 24th, 2019 Récapitulatifs

Ce deuxième mois de 2019 a été plus calme, mais riche en importantes nouveautés ! Dans la catégorie naming : le Groupe AccorHotels se renomme comme à son origine Accor, ainsi que d’Aucy et Triskalia se rebaptisent Eureden. Côté rebrand, de nombreuses communes et collectivités s’offrent un coup de frais (Douaisis Agglo, Gravelines et Lot & Garonne). Médias ensuite, les spécialistes du genre semblent tous vouloir clarifier leur offre à l’image de la nouvelle marque de TF1, « Unify » et des solutions business du groupe La Poste nommées « Isoskèle ».

Les mouvements du mois de février 2019

Donnez votre avis !

Exprimez-vous sur ces changements d’identité sur Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin, Pinterest, ou dans le sondage ci-dessous ! Et n’hésitez pas à donnez votre avis en commentaire.

Quel est votre rebrand favori pour ce mois de février 2019 ?
Voter

Commentaires