Logos du mois de mai 2019

Si l’adage indique « qu’en mai, fais ce qu’il te plaît », les marques restent frileuses ! C’est un récapitulatif bien terne qui se dévoile pour ce mois écoulé. Une dominante de noir reste bien présente, comme les tendances le dictent avec par exemple Fenty et Backmarket. Une belle percée pour la couleur rouge avec JUMP by Uber, l’Université de Paris, ou encore Toyota qui aplatit son insigne. Le bleu revient aussi dans des teintes électriques comme le démontrent Facebook et Autosphere. Côté nouvelles marques, les Catacombes de paris, Fenty (la marque luxe de Rihanna et LVMH) ou encore le Groupe SeLoger, se dotent d’une identité visuelle. Découvrez le en cliquant sur les fiches de votre choix !

Les mouvements de logos du mois de mai 2019

Donnez votre avis !

Exprimez-vous sur ces changements d’identité sur Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin, Pinterest, ou dans le sondage ci-dessous ! Et n’hésitez pas à donnez votre avis en commentaire.

Quel est votre rebrand favori pour ce mois de mai 2019 ?

Commentaires