Après une année chaotique, Coca-Cola cherche à mettre en avant le plaisir de boire ses produits et explore les réactions universelles autour de sa marque. Elle mise sur la danse…
Evian revient avec un nouveau film de marque, toujours sur le créneau de l’eau source de jeunesse illustrée par la saga publicitaire des bébés. Cette fois-ci, ils s’unissent en gangs…
Dans l’offensive 2019 du groupe Accor, je demande Sofitel. La nouvelle campagne internationale de la marque célèbre ses racines françaises, offrant une vision moderne du design, de la gastronomie, des…
Vous avez vu passer de nombreux messages sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ZeroEtiquette ? C’est l’enseigne Jennyfer qui revient en force pour casser les préjugés autour du style,…
Le renouveau créatif de la communication de ŠKODA France se poursuit activement cette année. Après “Mission to Mars”, “Station with a view” récompensé par un Lion à Cannes, “Moches dans…
Cette année est riche de nouveautés pour le groupe Accor. Après avoir changé son identité pour affirmer la nouvelle vocation “Augmented Hospitality”, renouvelé le positionnement d’Ibis, c’est au tour de…
La célèbre marque française poursuit sa transformation et lance sa nouvelle plateforme de marque au moyen d’un film manifeste réalisé par Score (DDB).